SPECTACLES & CONCERTS 

 NOUVEAUTÉS

 LIVRES-CD DE NOS SPECTACLES 

Le Fantôme de l'Opéra
(en français ou en anglais)

Depuis qu’elle est petit rat, Meg visite l’Opéra. Elle s’aventure partout où elle a le droit, et partout où elle n’a pas le droit. Dans un couloir secret, elle rencontre le fantôme de l’Opéra. Il pleure : Christine, ne l’aime pas. La belle cantatrice va épouser son amoureux Raoul ! Un soir, alors que Christine chante sur scène, elle disparaît mystérieusement. Meg est déjà sur sa trace. Fidèle à l’oeuvre de Gaston Leroux, cette adaptation en propose une réécriture simple et imagée, en musique et chansons.

Les petits bonheurs

Domitille et Amaury réenchantent certains des plus beaux textes de la chanson française : Charles Trenet, Henri Salvador, Félix Leclerc, Francis Lemarque ... Dix chansons subtiles et émouvantes illustrées tout en tendresse par Olivier Tallec.

L'ours et le soleil

Un conte féerique en musique pour apprendre la patience… Peter et Sigrid habitent le Grand Nord où le soleil disparaît en hiver. La légende raconte qu’il aurait été volé par un ours ! Ils décident de partir à la recherche du soleil et rencontrent en chemin un renard bleu et le grand renne, le roi de la forêt.

Ballades enfantines

Dans un univers swing et élégant, Domitille et Amaury chantent le bonheur et la complicité de l’enfance.

Maurice Carême

25 poèmes mis en musique pour s'envoler vers l'imaginaire et les émotions de l'enfance. Une voix douce et légère, des mélodies en harmonie avec la beauté et la tendresse des poèmes de Maurice Carême.

 SPECTACLE MUSICAl 

SIMPLE COMME BONJOUR

Domitille et Amaury chantent Jacques Prévert

toutes les infos sur le site officiel du spectacle

Spectacle produit par W Spectacle 

Album produit par Joyvox et distribué par Wagram Music

Nathan a 8 ans et des questions plein la tête.

Quand son maître ne veut plus y répondre, il les murmure par la fenêtre aux oiseaux. Ce jour là, l'un d'eux lui répond...

Avec les mots de Prévert, des chansons inédites et des grands classiques, Domitille et Amaury mettent à l'honneur la poésie sensible et engagée de ce grand auteur.

Nous suivrons alors ce "Cancre" délaisser sa "page d'écriture", s'en allant "chanter à Tue-Tête et à Cloche-Pied" parce "qu'il faut passer le temps"... finira-t-il par découvrir que la vie peut être "Simple comme bonjour"?

  • Facebook
  • Gazouillement
  • Instagram

 CLIPS 

We Are World Citizens - Smile

We Are World Citizens - Universels

Domitille & Amaury - Soyez Polis

Extrait de "Simple comme Bonjour"

Copyright 2017 - All rights reserved - D.A. PRODUCTIONS